Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMO-RIF
Newsletter
3 décembre 2010

Information à tous les PMO de la RIF

Amis,

Le blog qui va nous permettre d'échanger nos diverses créations (!) est désormais ouvert. Vous êtes donc invités à deux démarches :

la première consiste à vous abonner au blog (case à remplir en haut, à gauche avec votre adresse e-mail);

la deuxième viendra dès que vous aurez quelque chose à partager (une réalisation, une initiative, un texte, une photo, un dessin, etc.) : pour le moment, si vous voulez partager quelque chose, envoyez-le moi sur mon e-mail : alain.patin@libertysurf.fr merci.

A titre d'exemple, je vous envoie l'invitation à la prochaine célébration de Mission Ouvrière de Paris 13: pour la voir, cliquez sur le lien qui suit :  c_l__invit12_10

Publicité
Commentaires
M
Des jeunes en ACO ont créé un groupe ouvert sur Facebook : ACO RIF. Découvert via le site ACO RIF (merci aleytis82).<br /> Chacun peut demander à faire partie du groupe, devenir "ami", relayer l'info...<br /> L'idée est de partager ce qui se vit en ACO sur la région et en Ile de France tout court. Bref l'A.C.O. !<br /> (une fois sur Facebook, il suffit de rechercher ACO RIF pour y arriver !).<br /> Bonne prépa pour le 1er octobre !
Répondre
A
Bonjour Marianne,<br /> Tu peux aller sur le site htpp://acorif.free.fr/!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> EN tapant ACO RIF, je tombe ici ! Savez-vous s'il y a un lieu "virtuel" où je puisse trouver des infos sur ce grand jour ? Et vous-même, PMO-RIF, avez-vous des trucs à partager, pouvant être relayer ?
Répondre
PMO-RIF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité